Et c'est reparti ! Antony 2011

Publié le par astroJR

 Le tournoi d'Antony a lieu a commencé aujourd'hui et se terminera demain. C'est mon premier tournoi depuis plus de six mois, vu que pour la première fois depuis des années je n'ai fait ni le Meijin, ni Orsay. Bon, la reprise est un peu sévère, malgré l'école de go de Fan Hui : sur trois parties jouées, deux défaites... Allez, je rattrape ça demain avec les deux dernières rondes ! (enfin, il faut, quoi...)

Sinon, comme d'habitude, Dai Junfu est favori...

 

- Et à part ça ?

 

- Ben le boulot ne me laisse pas trop le temps de passer par ici, c'est un peu dommage. Pas beaucoup de temps pour Flickr non plus. Mais je continue à composer, dès les prochaines vacances (allez, plus qu'une semaine) je mets en ligne quelques petites choses sympa !

 Et pour la suite de ma série sur l'Asso ? patience... là encore dans une semaine j'aurais plus de temps, pour ce qui est des infos sur le conflit en cours, allez jeter un coup d'oeil au site du comité de soutien.

Publié dans Go

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article