Des nouvelles du revenant

Publié le par astroJR

Ouf, terminé, le commentaire, en zappant un peu la fin, mais ça commençait à trainer méchamment. Bon, voilà, ça fait un moment que je n'avais pas donné de nouvellesde moi sur ce blog, alors pour me faire excuser, en voilà deux articles coup sur coup. Et d'autres à venir bientôt. Excuses : j'ai été malade, j'avais du boulot, j'avais la tête ailleurs...

Donc je n'ai même pas annoncé le cours de Motoki au club de Cachan. Trop tard, c'était hier !

Motoki 2009 1

Donc voilà, depuis la dernière fois : un week-end à Londres avec mon frangin adoré, avec visite du fabuleux "Science Museum", avec la machine de Babbage notamment, et un retour au British et à ses têtes de vaches (private joke), puis le tournoi de Levallois (pas à Levallois d'ailleurs), la fin du premier tour de Championnat de France au Club de Cachan, et me voilà 8 kyu, qualifié du club pour le deuxième tour (qui aura lieu à l'ENS Cachan, ô joie !), et pour finir un cours de Motoki passionnant sur le jeu de Takemiya avec blanc, et l'achat de son bouquin de tsumego, d'ores et déjà un classique que je conseille chaleureusement. Me voilà fin prêt pour le tournoi de Paris qui arrive à grands pas : le week-end prochain, sur trois jours... à suivre !

Publié dans JR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article