Un petit coucou avant de repartir

Publié le par astroJR

 Coucou !

Déjà 5 jours qu'on est revenu de l'EGC et je ne l'ai même pas évoqué ici avant de partir ! Adonc, nous étions mon frère Mathias et moi à Bonn pour le congrès européen de go... C'est mon deuxième EGC (après Bordeaux), et c'est toujours aussi chouette ! Hayashi Kozo est magique, Catalin lumineux, et deux heures par ronde et par joueur c'est le pied (enfin, pour ça il fallait avoir des adversaires classés au moins 3k, parce que moi j'étais toujours inscrit 5k).

 Et après un tournoi du Week-End moyen (3/5, mais un peu en mode sous-marin), j'ai fait une deuxième semaine d'enfer :

                                          5/5 !!!!!

 

Je n'avais pas fait ça depuis... Ouch ! 2007, le tournoi d'Antony, ça nous rajeunit pas... Avec ça pourtant je ne devrais pas monter de beaucoup plus de 100 points à l'échelle : 4 kyu certainement, probablement pas mieux (mes adversaires étaient un peu surclassés aux dernières rondes). Il y aurait plein de choses à raconter, notamment dans la dernière partie qui fut épique (et celle de Mathias l'était aussi...), mais pas le temps, maintenant direction Champagny-en-Vanoise !

 

 

 (Sinon, en ces temps olympiques, ne manquez pas de suivre ce qui se passe en ce moment à Lille : les deuxièmes World Mind Sports Games viennent de commencer ! Bon, ça a l'air plutôt anecdotique par rapport à ceux de Pékin, mais il y aura sans doute de belles choses au go - et pour les amateurs au bridge et aux dames ; pour les échecs par contre, que pouic ?)

Publié dans JR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article