Aïe, bobo...

Publié le par astroJR

 Voilà un bout de temps que je n'ai rien publié ici. En fait il y a eu plusieurs raisons successives. D'abord un doute sur l'utilité de ce bouzin,  mais bon, c'est pas très important. Ensuite,  la flemme, mais ça c'est normal. Puis  est venu un problème plus sérieux, au moment du week-end du 14 juillet : une double otite externe !  Et ça fait mal !!!!

 Bon, voilà, maintenant ça commence à se calmer... Et puis il y eu aussi autre chose (outre un problème relatif à mon boulot, mais ça, j'en parlerai quand j'en serai sorti) : j'ai décidé de changer de babasse. Et bien sur, ça prend du temps. Enfin, voilà quand même un petit portrait de la bête, en compagnie de son prédécesseur :
couple-copie-1.jpg
L'ancien à gauche, le nouveau à droite (ouille, cette image a été méchament compressée, c'est pas beau)

 ... C'est un Studio DX de chez Keynux, avec Vista et Mandriva 2007. Et naturellement j'ai plein d'ennuis avec (comment se débrouiller pour que Vista ne m'emmerde pas en cherchant de nouveaux drivers pour des trucs qui marchent impeccablement, par exemple ?), et ça me prend un temps dingue.

 Dimanche, je pars en vacances (enfin) faire le tour de l'Islande avec mon frère et mes parents, pour y fêter les 60 ans de mon pôpa. J'essaierai de donner des nouvelles, mais je ne promet rien !

Publié dans JR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article