Je rentre de Levallois...

Publié le par astroJR

(pfff, ces titres, c'est n'importe quoi)

 

Donc, voilà, le tournoi de go de Levallois-Perret 2011 a eu lieu les 26 et 27 février, et donc vient de se terminer. Pour moi, encore un tournoi à deux victoires, trois défaites... pas glorieux tout ça. En fait, bizarrement, c'est contre mes adversaires a priori les mieux classés (7 kyu, 6 kyu) que j'ai gagné, et perdu contre des 8 kyu... La dernière partie, contre Augustin Noir (je l'ai gagnée) a été l'une des plus jolies que j'ai jouée depuis longtemps : fuseki chinois contre fuseki chinois, en quasi-miroir. Sinon ? Bah sinon Dai a encore tout gagné !

 

Allez, maintenant retour à la réalité, j'ai quelques copies qui m'attendent...

Publié dans Go

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article