Levallois, première journée

Publié le par astroJR

 Petit post nocturne pour la première journée du tournoi de go de Levallois-Perret 2007. Pour l'instant, tout va bien pour moi : j'en suis à trois victoires sur trois rondes jouées. Bon, certes, mon adversaire de la deuxième ronde était manifestement inscrit très au-dessus de son niveau (mais pourquoi les organisateurs acceptent-ils ça ?). Et pour la troisième, j'aurais objectivement du la perdre, et je n'ai du mon salut qu'à d'énormes erreurs de yose de mon adversaire trop confiant en sa victoire ; désolé, François, mais c'est les règles, pas de quoi se foutre en colère pour une partie de perdue...

 Du coup, me voilà en tête de la troisième catégorie, youpi ! Je ferai un bilan un peu plus détaillé... disons lundi.

Publié dans Go

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article